Poêle à bois : tout savoir de la marque Supra

poele-a-bois-supra

Le poêle à bois utilise la combustion du bois pour chauffer votre intérieur. Aujourd’hui, nombreuses sont les entreprises qui en fabriquent. Parmi elles, la société Supra se distingue par ses produits de qualité, les poêles à bois Supra. En plus d’un catalogue particulièrement fourni, la marque propose un service après-vente réactif assorti d’une prise en charge professionnelle.

La marque Supra : qu’est ce que c’est ?

poêle à bois SupraLa société Supra est spécialisée dans la conception des chaudières à bois, avec des formes, styles, tailles, matériaux, et des performances variées. Supra s’engage à offrir à chacun, le poêle qui lui ressemble. La société s’évertue à fabriquer des équipements en phase avec les besoins et attentes des clients. A force, elle a fini par s’imposer comme une référence dans son domaine.

Le poêle à bois Supra est moderne, design et performant. Si vous choisissez un appareil Supra, et si jamais vous faites face à certains problèmes, vous pouvez compter sur le service après vente. En effet, le SAV Supra est très présent et bien organisé afin que les clients de la marque puissent être aidés rapidement.

La société fait un détail des problèmes que vous pouvez rencontrer et les solutions qu’il faut sur son site internet. Les responsables du service après vente peuvent être joints par téléphone, par courrier classique ou par courrier électronique.

Les poêles à bois Supra sont garantis jusqu’à 5 ans. Le nombre d’année dépend évidemment du type de produit que vous achetez. Les appareils fabriqués par la société Supra peuvent être pris en charge en cas de problème pendant et après la période de la garantie. En plus, les pièces détachées, les accessoires et les consommables destinés aux appareils sont faciles à trouver chez Supra. Impliquée dans la préservation de l’environnement, ses appareils sont recyclables. Besoin de conseils d’expert sur les travaux dans un logement, consultez le site Immoz Info.

Pourquoi opter pour les poêles à bois Supra ?

Vous pouvez utiliser cet appareil de chauffage du fait de ses avantages en matière de rendement et de confort. En effet, le poêle à bois Supra est fait abordable et à la portée des foyers modestes. Si vous souhaitez réaliser des économies sur la consommation de votre énergie, alors dirigez-vous vers ce modèle de chauffage.

Le poêle à bois promet un rendement de 75 % ou plus, selon la qualité de votre isolation. En optant pour des poêles programmables, vous avez plus de chances de réduire votre consommation d’énergie. De plus, le bois est le combustible le moins cher et le moins polluant du marché. Vous n’aurez donc pas à vous ruiner pour profiter de la chaleur à la fois douce et homogène que diffuse le poêle à bois Supra.

Différence entre le poêle à bois et le poêle à granulés ?

Hésitez-vous entre le poêle à bois et le poêle à granulés ? Votre choix sera motivé par l’utilisation que vous voulez en faire. Par exemple, si vous avez envie de profiter du plaisir des flammes et du crépitement du feu, vous pourrez dans ce cas adopter le poêle à bois Supra. Vous devez savoir que le poêle à bois diffuse la chaleur par rayonnement. Cela dit, il fera chaud près de votre poêle mais des écarts de température seront ressentis dans votre logement. Le poêle à granulés, lui, diffuse la chaleur par ventilation.

L’utilisation du poêle à bois est économique car le bois bûche est un peu moins cher à l’achat (2000 €) que les granulés (3000 €). En plus, vous pouvez l’entreposer à l’extérieur. L’appareil a un fonctionnement très simple. En effet, il vous suffit de l’alimenter en bûches de bois pour qu’il produise de la chaleur. En outre, il dispose d’un système de circulation d’air qui améliore ses performances en chauffage.

Tapis de cuisine qui gondole, que faire ?
Quelle épaisseur de tapis de chambre choisir ?